products

Barrière intelligente d'aileron intégrée avec l'acier inoxydable 304 utilisé dans le cinéma

Informations de base
Lieu d'origine: Shenzhen (Chine).
Nom de marque: Wejoin
Certification: CE;ISO
Numéro de modèle: WJTY202
Quantité de commande min: 1+pair
Prix: USD+1800-1880+pair
Détails d'emballage: Bois
Délai de livraison: 5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: paires 2000+pair+per
Détail Infomation
Type de moteur: C.C 12V Temps d'ouverture: 0.5s
Degré de protection: IP32 Matériau du boîtier: inox 304
largeur maximum de ruelle: 900mm Nom du produit: Flap Barrière

Description de produit

La barrière intelligente d'aileron a intégré avec l'acier inoxydable 304 utilisé dans le cinéma

 

Introduction de dossier de produit
La barrière intelligente d'aileron est un produit tout neuf de WEJOIN Company. Agitez la barrière, comme version améliorée du tourniquet de trépied et la barrière d'oscillation, est un produit de pointe pour le contrôle d'accès piétonnier. La barrière d'aileron de WEJOIN a des caractéristiques des fonctions précises et de la technologie de pointe de craftsmanship.comprehensive. Elle a l'application dans les communautés de première qualité, bâtiments intelligents, hôtels, stations de métro et l'autre barrière de haut niveau d'aileron de lieu de rendez-vous est la combinaison des machines, du contrôle électronique, d'unité centrale de traitement et de la variété de technologie personnelle d'identification d'authentification. La carte d'IC, la carte d'identification, la barre de code, et l'unité d'identification d'empreinte digitale sont compatibles avec la barrière d'aileron. Choisissant l'équipement différent d'identification et appliquant les dispositifs de protection fiables de sécurité, l'indicateur de direction de dispositifs d'alarme pour réaliser la gestion intelligente du moteur de barrière d'aileron de contrôle d'accès peut être classifié dans le moteur simple et les doubles moteurs. Le simple est employé pour à voie unique et le double est employé pour des multi-ruelles.

 

Caractéristiques avancées

Caractéristique : Mécanisme conçu spécial

Mécanisme compact électrique et mécanique la conception avec la commande unique qui assure la longévité de produit et l'opération silencieuse, et un son d'auto-serrure peut également jaillir protègent la sécurité de contrôle d'accès.

Caractéristique : Détection automatique

Détection automatique pour les défauts de fonctionnement, il sera commode pour que le client maintienne et fonctionne que.

Caractéristique : Disponible pour tout le système de contrôle d'accès

Interface d'entrée qui sont disponibles pour des connexions de contact sec et de signal de commutateur. Ainsi les clients peuvent intégrer la barrière d'aileron avec le système différent, comme le lecteur de cartes, le système de billet, le système symbolique etc.

 

Profil de WEJOIN

Fondé en mars 2004, Shenzhen Cie. mécanique et électrique de WEJOIN est une entreprise de pointe nationale spécialisée dans la R&D, la production et les ventes des produits intelligents de contrôle d'accès. Il a presque 200 technologies brevetées. Ses produits principaux comprenant la porte servo commerciale à extrémité élevé de barrière, la porte servo à extrémité élevé de barrière, la porte de barrière de mi-fin, la barrière d'aileron, le tourniquet de trépied, la barrière d'oscillation, le créneau de vitesse, etc. servo, conviennent à la gestion d'entrée et de sortie du véhicule et du personnel tel que la porte de péage ultra-rapide, la plaza commerciale, les zones résidentielles, les stations, les points de contrôle de douane, etc.

 

Barrière intelligente d'aileron intégrée avec l'acier inoxydable 304 utilisé dans le cinéma

Coordonnées
Mr. Frank Zhang

WhatsApp : 008615002051250

products

Intelligent Flap Barrier Integrated With 304 Stainless Steel Used In Cinema

Basic Information
Place of Origin: SHENZHEN, CHINA
Brand Name: Wejoin
Certification: CE;ISO
Model Number: WJTY202
Minimum Order Quantity: 1+pair
Price: USD+1800-1880+pair
Packaging Details: wooden
Delivery Time: 5 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 2000+pair+per pair
Contact Now
Detail Information
Motor Type: DC 12V Opening Time: 0.5s
Protection Degree: IP32 Housing Material: 304 Stainless Steel
Max Lane Width: 900mm Product Name: Flap Barrier

Product Description

Intelligent Flap barrier integrated with 304 stainless steel Used in Cinema

 

Product Brief Introduction
Intelligent flap barrier is a brand-new product of WEJOIN Company. Flap barrier, as the upgraded version of the tripod turnstile and swing barrier, is a hi-tech product for pedestrian access control. WEJOIN Flap barrier has features of precise craftsmanship.comprehensive functions and high technology. It has application in high class communities,intelligent buildings, hotels, subway stations and other high level venues Flap barrier is the combination of machinery, electronic, CPU control and variety of personal authentication identification technology. IC card, ID card, code bar, and fingerprint identification unit are compatible with the flap barrier. Choosing different identification equipment and applying reliable security protection devices, alarm devices direction indicator to realize the intelligent management of access control Flap barrier motor can be classified into single motor and double motors. The single one is used for single lane and the double one is used for multi-lanes.

 

Advanced Features

Feature: Special Designed Mechanism

A compact electric and mechanical design with unique drive which ensure product durability and silent operation, and its self-lock mechanism can also well protect the access control security.

Feature: Automatic Detection

Automatic detection for malfunctions, which will be convenient for customer to maintain and operate.

Feature: Available for All Access Control System

Input interface which are available for dry contact and switch signal connections. So customers can integrate the flap barrier with different system, like card reader, ticket system, token system etc.

 

WEJOIN Profile

Founded in March 2004, Shenzhen WEJOIN Mechanical & Electrical Co. is a national high-tech enterprise specialized in R&D, production and sales of intelligent access control products. It has nearly 200 patented technologies. Its main products including high-end commercial servo barrier gate, high-end servo barrier gate, mid-end servo barrier gate, flap barrier, tripod turnstile, swing barrier, speed gate, etc., are suitable for the entry and exit management of vehicle and personnel such as high-speed toll gate, commercial plaza, residential areas, stations, customs checkpoints, etc.

 

Intelligent Flap Barrier Integrated With 304 Stainless Steel Used In Cinema

Contact Details
Mr. Frank Zhang

WhatsApp : 008615002051250