aboutus
Ligne de produits

Nous avons plus de 120 ensembles d'équipement de production, y compris la machine-outille à commande numérique, machine à cintrer, machine de moulage mécanique sous pression, worm la fraiseuse, la machine de meulage de fil, la foreuse tête multi, et la découpeuse de laser de grand-format. Nous maintenons les ateliers spécialisés de production pour des moules, l'électronique, ensemble, moulage mécanique sous pression, traitement mécanique, traitement de plaque métallique, les équipements avancés etc. nous permettent de mettre en application un système sur un seul point de vente pour la fabrication et la garantie de la qualité au cours du cycle entier de production.
Nous actionnons 3 lignes de production importantes pour des articles comprenant le tourniquet, la porte de barrière, et l'opérateur de porte. En outre, nous utilisons l'équipement d'essai avancé et les diverses méthodes d'essai dans tous les processus de fabrication, d'inspection matérielle entrante, par chaque processus de fabrication, à la détection de produit fini et à l'essai. La fabrication et l'essai de produit sont conduits dans la conformation rigoureuse avec des normes de système internationales de gestion de la qualité d'OIN, permettant à notre société d'être OIN certifiée. En attendant, nos produits ont gagné l'inscription de la CE.

Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co.
OEM / ODM

WEJOIN fournit le service d'OEM pour le client, tel que changer le logement différent, la couleur différente, etc. N'importe quel changement ou révision raisonnable est bienvenue à WEJOIN.

R & D

WEJOIN est un avocat de technologie et d'innovation. Le département de R&D de WEJOIN a le personnel 58, dominent 10% de tous les employés de WEJOIN. Notre équipe de développement professionnelle est menée par M. TU — un expert bien connu en matière d'industrie domestique. Leurs efforts continus ont rapporté plus de 100 brevets de propriété intellectuelle, dont il y a plus de 20 brevets d'invention. Nous nous spécialisons dans des technologies de contrôle d'accès telles que le contrôle d'accès, les conseils tackless, et la gestion de parc de stationnement. Notre but est de fabriquer les produits les plus appropriés pour les clients.

Coordonnées

(showSGS=>true)

aboutus
Production Line

We have over 120 sets of production equipment, including the CNC machine tool, bending machine,die casting machine, worm milling machine, thread grinding machine, multi-head drilling machine, and the large-format laser cutting machine. We maintain specialized production workshops for molds, electronics, assembly, die casting, mechanical processing, metal plate processing, etc. Advanced facilities allow us to implement a one-stop system for manufacturing and quality assurance over the course of the entire production cycle.
We operate 3 major production lines for items including the turnstile, barrier gate, and gate operator. In addition, we utilize advanced testing equipment and various testing methods in all production processes, from incoming material inspection, through each production process, to finished product detection and testing. The product manufacturing and testing are conducted in rigorous conformation with ISO international quality management system standards, allowing our company to be ISO certified. Meanwhile, our products have earned CE marking.

Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co. Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co.
OEM/ODM

WEJOIN provides OEM service for the customer, such as changing different housing, different color, etc. Any reasonable change or revision is welcome to WEJOIN.

R&D

WEJOIN is an advocate of technology and innovation. WEJOIN R&D department has 58 staff, dominate 10% of all the WEJOIN employees. Our professional development team is led by Mr. Tu — a well-known expert in the domestic industry. Their continuous efforts have yielded more than 100 intellectual property patents, of which there are over 20 invention patents. We specialize in access control technologies such as access control, tackless guidance, and parking facility management. Our goal is to manufacture the most proper products for the clients.

Contact Details

(showSGS=>true)