Au sujet de nous
Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co.

Fondé en mars 2004, Shenzhen WEJOIN est une entreprise de pointe nationale spécialisée dans la R&D, la production, et les ventes des produits intelligents de contrôle d'accès. Il a presque 200 technologies brevetées. Ses produits principaux comprenant la porte commerciale de barrière, la porte à haute teneur et de mi-catégorie et de C.C d'eco-catégorie de variable-fréquence de barrière, la barrière d'aileron, le tourniquet de trépied, la barrière d'oscillation, le créneau de vitesse, etc., conviennent à la gestion d'entrée et de sortie des véhicules et du personnel tel que la porte de péage ultra-rapide, la plaza commerciale, les zones résidentielles, les stations, les points de contrôle de douane, etc.

 

Depuis 2017, Shenzhen WEJOIN a investi fortement en construisant des lignes de production de robot intelligent. Jusqu'à ce que maintenant, il ait formé presque 30 lignes de production de robot intelligent pour la capacité de production annuelle de 300 000 ensembles, avec plus de 160 ensembles d'équipement. WEJOIN est la plus grande base mondiale de production pour des portes de barrière. Il a réalisé l'automation de mouler sous pression avec précision, les accessoires traitant, l'ensemble de moteur, l'ensemble de mécanisme, l'assemblée entière, et l'emballage, etc. Le taux complet d'automation est plus de 80%, dont plus de 90% des pièces de rechange sont produits par les robots intelligents, assurant la cohérence et la stabilité de la qualité du produit. À l'avenir, les entreprises chinoises intensifieront des efforts à la fabrication à extrémité élevé et au développement de haute qualité. WEJOIN aidera l'industrie pour se développer solidement par les produits intelligents et la fabrication intelligente de la « double intelligence ».

 

WEJOIN a l'innovation forte et les capacités de R&D, technologie ultra-haute, et l'art, menant l'industrie dans l'ère de l'interconnexion variable intelligente de vitesse. Le 20 septembre 2021, WEJOIN a lancé une porte de la barrière 3D qui a réalisé l'opération d'ultra-haut-vitesse dans l'espace 3D. C'est l'industrie première, innovation disruptive, et percée historique, représentant les capacités techniques supérieures de WEJOIN. De la naissance de la première porte intégrée de barrière en 2004 au lancement de la porte de la barrière 3D en 2021, WEJOIN a effectué sept évolutions technologiques importantes de la porte de barrière pendant 18 années, menant le développement continu de la technologie dans l'industrie.

 

Des matières premières aux pièces de rechange, aussi bien aux produits finis, WEJOIN est actuellement la seule entreprise nationale qui adopte la fabrication intelligente à grande échelle dans la chaîne entière d'industrie. Avec la norme de l'industrie 4,0 comme but, WEJOIN réalisera la production informationized et téléguidée, continuera à augmenter le développement de la nouvelle technologie et l'investissement de l'équipement d'automation intelligente pour des portes de barrière, améliorera l'exactitude, la durée de fonctionnement, et la stabilité de fabrication des portes de barrière, et les rend plus commodes, plus intelligentes et plus fiables.

 

L'innovation technologique, la qualité du produit, et les capacités de fabrication sont la force d'entraînement du développement continu de WEJOIN. La marque, les canaux, et le service après-vente sont les piliers du développement à long terme de WEJOIN. WEJOIN a instituté des ventes et des entreprises de services dans plus de 30 provinces et villes à travers la Chine, fournissant les produits et services de haute qualité à plus de 3 000 distributeurs et fournisseurs de système. Des produits de WEJOIN sont vendus partout dans le monde. Il a installé des services après-vente d'agence dans plus de 100 pays et des régions comprenant le Mexique, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Malaisie, la Turquie, l'Israël, l'Inde, la Thaïlande, l'Afrique du Sud, etc. C'est le plus grand fabricant de porte de barrière en Chine avec le plus grand volume d'exportation.

 

Avec la qualité du produit supérieure et un système de haute qualité de service après-vente, « WEJOIN » est devenu une marque de renommée mondiale des portes de barrière. Le séjour vrai à l'aspiration originale, travaillent dur, font chaque produit avec des coeurs, et établissent la qualité digne de confiance de WEJOIN dans le monde.

 

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Excellent produit et livraison rapide ! Merci beaucoup ! -- Jandy

Bon était rapide et très fonctionnel. Cinq étoiles -- Sneha Sonam

About Us
Shenzhen Wejoin Mechanical & Electrical Co.

Founded in March 2004, Shenzhen WEJOIN is a national high-tech enterprise specialized in R&D, production, and sales of intelligent access control products. It has nearly 200 patented technologies. Its main products including commercial barrier gate, high-grade & mid-grade & eco-grade DC variable-frequency barrier gate, flap barrier, tripod turnstile, swing barrier, speed gate, etc., are suitable for the entry and exit management of vehicles and personnel such as high-speed toll gate, commercial plaza, residential areas, stations, customs checkpoints, etc.

 

Since 2017, Shenzhen WEJOIN has invested heavily in building intelligent robot production lines. Till now, it has formed nearly 30 intelligent robot production lines for the annual production capacity of 300,000 sets, with more than 160 sets of equipment. WEJOIN is the worldwide biggest production base for barrier gates. It has realized the automation of precisely die-casting, accessories processing, motor assembly, mechanism assembly, whole assembly, and packaging, etc. The comprehensive automation rate is more than 80%, of which more than 90% of the spare parts are produced by intelligent robots, assuring the consistency and stability of the product quality. In the future, Chinese enterprises will step up efforts to high-end manufacturing and high-quality development. WEJOIN will help the industry develop steadily through intelligent products and intelligent manufacturing of “double intelligence”.

 

WEJOIN has strong innovation and R&D capabilities, ultra-high technology, and craftsmanship, leading the industry into the era of intelligent variable speed interconnection. On September 20, 2021, WEJOIN launched a 3D barrier gate that achieved ultra-high-speed operation in 3D space. This is the industry's first, disruptive innovation, and historic breakthrough, representing WEJOIN's superior technical capabilities. From the birth of the first integrated barrier gate in 2004 to the launch of the 3D barrier gate in 2021, WEJOIN has carried out seven major technological changes of the barrier gate in 18 years, leading the continuous development of technology in the industry.

 

From raw materials to spare parts, as well to finished products, WEJOIN is currently the only domestic enterprise that adopts large-scale intelligent manufacturing in the entire industry chain. With the industry 4.0 standard as the goal, WEJOIN will realize informationized and unmanned production, continue to increase the development of new technology and the investment of intelligent automation equipment for barrier gates, improve the manufacturing accuracy, operating life, and stability of the barrier gates, and make them more convenient, more intelligent and more reliable.

 

Technological innovation, product quality, and manufacturing capabilities are the driving force of WEJOIN's continuous development. Brand, channels, and after-sales service are the pillars of WEJOIN's long-term development. WEJOIN has established sales and service organizations in more than 30 provinces and cities across China, providing high-quality products and services to more than 3,000 distributors and system vendors. WEJOIN products are sold all over the world. It has set up agency service outlets in more than 100 countries and regions including Mexico, Brazil, Britain, Malaysia, Turkey, Israel, India, Thailand, South Africa, etc. It is the largest barrier gate manufacturer in China with the largest export volume.

 

With superior product quality and a high-quality after-sales service system, "WEJOIN" has become a world-renowned brand of barrier gates. Stay true to the original aspiration, work hard, make every product with hearts, and build trustworthy WEJOIN quality in the world.

 

 

 

Leave a Message
Customer Ever Said

Excellent product and fast delivery! Thank you very much! -- Jandy

Good was fast and very functional. Five stars -- Sneha Sonam